Optimisez vos chances de rencontre entre seniors


nouvelles relations entre seniors Les sites de rencontres, leurs utilisation, ou encore leurs objectifs change d'un site à l'autre.
Cependant la finalité reste la même , faire de nouvelles rencontres.
Et un des points communs que l'on retrouve sur tous les sites, ce sont les utilisateurs.
Bien que très différent d'un site à l'autre, leurs comportement sont souvent, voir trop souvent similaires.
Il y a quelques règles à respecter et appliquer pour une bonne utilisation, que ce soit de notre service, ou celui d'un autre !


Le comportement des plus de 40 ans


Sur beaucoup de sites de rencontres, seniors ou non, les membres ne prennent pas le temps.
Sur ZoneSeniors nous vous conseillons donc de prendre votre temps, et de commencer d'ailleurs par renseigné un profil complet !

De la même manière certains membres sont tellement présssés de faire de nouvelles rencontres seniors qu'ils ne prennent même pas le temps de mettre une photo. Ou encore, ils ne prennent pas le temps de discuter, partager et échanger, et veulent simplement des rencontres réelles.
La encore, sur ZoneSeniors on vous invite et suggère de vous la couler douce !
Cela ne sert à rien de hâter, et comme dirait le dicton, tout vient à point à qui sait attendre !

La Franchise et l'honnêteté


Soyez clair dans vos propos et dans vos recherches de senior. Si vous cherchez un ami pour la soirée, ne lui laissez pas croire que ce sera pour toute la vie.
De la même façon si vous cherchez une relation longue durée, appellée CDI dans l'argot des jeunes, dites le !
Certaines personnes cherchent simplement des rencontres séniors amicales ou fusionelle mais éphémères ! Et cela pourrait vous nuire, voir même vous faire de la peine !
Si par contre vous n'êtes sur de rien, ni de ce que vous voulez ou cherchez dites le !
Et il en va de même avec le profil, si pour du virtualove mentir sur votre âge, vos cheveux ou d'autres n'a pas d'importance, dans la vie réelle, et donc lors d'une rencontre entre séniors en vrai cela pourrait vous porter préjudice !


L'activité et la participation


Bien qu'il faille être patient, l'inscription ne suffit pas en elle même à vous trouver des seniors !
Il vous faudra un minimum être actif sur notre site, en utilisant les outils mis à votre disposition comme la messagerie etc ..
Ceci permettant aux autres membres de prendre connaissance non seulement, de vous, votre fiche mais aussi vos envie et besoins !
Car oui, quelqu'un qui ne s'est pas connecté depuis 15 jours ou qui n'a jamais rempli son profil, peut laisser penser qu'il a trouver ce qu'il cherchais ..
Et que donc dans l'immédiat il ne cherche plus .. De ce fait les autres membres délaisseront votre profil !






Site de Rencontre Seniors en France Site de Rencontre Seniors en Belgique Site de Rencontre Seniors au Canada Site de Rencontre Seniors au Luxembourg Site de Rencontre Seniors en Allemagne Site de Rencontre Seniors en Suisse Site de Rencontre Seniors en Italie Site de Rencontre Seniors en Espagne Site de Rencontre Seniors au Portugal